Sacoche Fairweather Les sacoches Fairweather sont fabriquées en Japon, ce sont des sacoches sobres et légères, en nylon ripstop laminé.

Fairweather propose plusieurs astuces intéressantes. Au niveau des sacoches de cadre, il est possible d'accrocher ensemble le grand modèle et le petit modèle en une seule sacoche à deux niveaux, un peu comme les Ranger Frame Bag chez Revelate Design, mais en plus modulable du coup.

Sacoches de vélo Fairweather. zoom

On peut même avancer la sacoche du dessous pour la coller au tube diagonal et laisser de la place pour le bidon vertical.

Autre astuce, concernant la sacoche de guidon, la poche frontale se déplie pour laisser apparaitre un porte-carte, qui tombe pile sur le guidon, devant le cyclo. Il est assez grand et dans le bon sens par rapport au vent, donc vraiment utilisable.

Sacoche de cadre Fairweather Corner Bag
Sacoche de cadre pouvant être montée seule ou en association avec la sacoche Frame Bag, pour former une grande sacoche de cadre à deux niveaux.

Sacoche de cadre Fairweather Frame Bag
Sacoche de cadre très légère, deux poches avec zip étanche, fixation en dessous de la sacoche pour associer la sacoche Corner Bag.

Sacoche de guidon Fairweather Handle Bar Bag
Sacoche de guidon avec poche externe, cette poche a la particularité de se déplier pour laisser apparaitre un porte-carte transparent devant le cyclo.

Sacoche de selle Fairweather Seat Bag
Sacoche de selle légère et volumineuse, avec poche plaquée et tendeur araignée sur le dessus.