Vous êtes ici : Accueil > Accessoires vélo > Béquille
Béquille centrale Ergotec Double Flex

Référence 63077

Béquille centrale Ergotec Double Flex

Cette béquille centrale est dotée d'un double mécanisme qui écarte les pieds lorsqu'on déplie la béquille. En position de stationnement, les pieds écartés assurent une bonne stabilité. En roulant, les pieds resserrés ne gênent pas le pédalage.

Marque : Humpert

 En stock. Expédition sous 24 heures.

Quantité :

 
 



32,00 € T.T.C.

Voir les commentaires


Fabricant : Humpert
Marque : Ergotec
Modèle : Double Flex
Longueur des pieds : ajustable, pour vélo 24" (enfant), 26" (VTT) et 700 mm (route, VTC)
Poids : 992 g
Matériau : aluminium
Finition : sablée noire (finition légèrement granuleuse, très résistante, procure un aspect mat)


Une béquille centrale pose parfois des problèmes des montage, selon la taille et la géométrie du vélo, en touchant la chaine du vélo ou les manivelles du pédalier. Ce modèle à double mécanisme réduit sensiblement les risques d'incompatibilité avec votre vélo. La longueur des pieds de la béquille est ajustable, ce qui permet d'utiliser la béquille sur des vélos dont la taille des roues est de 24 pouces (vélo pour jeunes cyclos), de 26 pources (VTT) ou 700 mm (vélo de route et VTC).


Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir



Béquille centrale à double pied pour vélo 24 pouces, VTT, vélo de route et VTC. zoom


Le double mécanisme de la béquille centrale Ergotec Double Flex. zoom

L'image ci-dessus illustre le système de double mécanisme de la béquille : les pieds de la béquille se resserrent autour du la roue arrière lors du repliage.




Accessoires vélo Ergotec


Ergotec est une marque spécialisée dans les composants permettant d'améliorer la position du cycliste sur son vélo. C'est une des marques du groupe Humpert, un fabricant allemand de composants pour vélo tels que guidons, potences, poignées, tiges de selle, porte-bagages et béquilles.


Accessoires vélo Ergotec : guidon, potence, tige de selle et corne.

mail Dire à un ami

avis Identifiez vous pour ajouter au pense-bête