Lampe arrière à piles Busch & Müller IX Back Senso

Référence 382S-00

Lampe arrière à piles Busch & Müller IX Back Senso

Cette lampe alimentée par deux piles LR1 est fournie avec un support pour tige de selle, elle peut être facilement retirée du support lorsqu'on laisse le vélo. Elle s'allume automatiquement par temps sombre lorsque le vélo est en mouvement.

Marque : Busch & Müller

 En stock. Expédition sous 24 heures.

Quantité :

 
 



29,00 € T.T.C.

Voir les commentaires


Piles : 2 x LR1 (fournies)
Autonomie : 25 heures à la luminosité maximale
Visibilité : lumière visible à 360°, dispositif LineTec (bandes lumineuses verticales, plus visibles qu'un point).
Fontions : allumage manuel ou automatique (capteur de luminosité et de mouvement, déconnection après 4 minutes d'arrêt).
Fixation : via un support pour tige de selle, monté soit au moyen d'un caoutchouc, soit avec un collier vissé.
Matériel fourni : support pour tige de selle, lampe, 2 x piles LR1, accessoires de montage.


Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir


Lampe de vélo arrière Busch and Müller Ix Back Senso. zoom
Lampe de vélo arrière Busch and Müller Ix Back Senso. zoom
Lampe de vélo arrière Busch and Müller Ix Back Senso. zoom


Lampe arrière Busch & Müller à LED, pour moyeu dynamo et dynamo sur flanc de pneu.

Le schéma A illustre le système de réflexion Linetec de Busch & Müller, qui produit une série de bandes lumineuses sur toute la longueur de la lampe. Le schéma B montre la dispersion de la lumière avec un éclairage LED standard.

mail Dire à un ami

avis Identifiez vous pour ajouter au pense-bête