Cyclo-randonnée

Set Exped Scout Hammock Combi UL avec tarp et hamac

Marque :
Set Exped Scout Hammock Combi UL avec tarp et hamac

Version légère du Scout Hammock Combi, avec des tissus plus fins, bien adaptée pour le bikepacking.

Trois exemplaires en stock.

Quantité :

Date de réception estimée : mercredi 24 avril 2024

Capacité : une personne
Poids : 990 g (pour l'ensemble), 500 g (hamac seul), 330 g (tarp seul), 150 g (set de suspension), 20 g (sac de rangement).
Dimensions du sac de rangement : 43 x 13 cm
Dimensions : 300 x 190 cm (tarp), 295 x 140 cm (hamac), 215 x 140 cm (espace intérieur)
Charge maximale : 120 kg
Montage : possibilité de monter le tarp en premier. Espace minimum entre les deux arbres 1,80 m, idéalement de 2,50 m à 3,50 m.
Tarp : nylon ripstop 15D enduit PU à l'intérieur et siliconé à l'extérieur, étanchéité 1500 mm, coutures pourvues de bandes d'étanchéité. Possibilité de monter le tarp au sol (à l'aide de deux mâts ou bâtons) s'il n'y a pas d'arbres et d'utiliser le hamac comme chambre.
Hamac : nylon ripstop 15D, cordelettes Dyneema, moustiquaire en filet fermée par zip (sur tout le tour du hamac), double-fond zippé pour matelas (non fourni). Le matelas isole le dormeur de l'air froid sous le hamac.
Set de suspension : 2 x cordes en polypropylen 3,5 m x 8 mm avec sangles pour ne pas abimer les arbres.
Matériel fourni : hamac avec moustiquaire, tarp avec nombreuses cordelettes, set de suspension, sac de rangement.
Accessoires optionnels : matelas (taille jusqu'à 9 LW), jeu de sardines.
Fabrication : Taïwan
Garantie : 5 ans

Cliquez sur l'image ci-dessous pour l'agrandir

Set Exped Scout Hammock Combi UL avec tarp et hamac. zoom