Vous êtes ici : Accueil > Sacoche vélo > Sac étanche
Sac étanche Vaude Orca 105 l (noir)
Sac étanche Vaude Orca 105 l (noir)

Ce sac étanche correspond bien aux dimensions du berceau de la remorque Aevon STD 120 (80 x 40 cm fermé), qu'il remplit presque entièrement, avec un peu de place au-dessus pour fixer un ou deux sacs étanches plus petits pour le matériel utile en journée.

Marque : Vaude

mail  Info stock



41,00 € T.T.C.

Voir les commentaires


Le sac Vaude Orca est fabriqué avec un tissu de type Aqualine, totalement étanche. Les coutures soudées, réalisées sans fil ni aiguille (donc sans trous dans le tissu) sont également étanches à 100%. La fermeture par enroulage est en principe résistante à l'immersion à partir de deux tours.

La série de sacs étanches Vaude Orca est conçue dans un souci de résistance, le tissu utilisé est épais et très robuste. Les sacs peuvent subir des frottements à répétition (pierres, branchages...) sans être endommagés. Leur durée de vie est excellente. Le poids des sacs est en revanche sensiblement plus élevé que pour la série Shark.


Volume : 105 l
Poids : 720 g
Longueur : 100 cm (ouvert) / 80 cm (fermé)
Diamètre : 40 cm


Cliquez sur l'image ci-dessous pour l'agrandir


Voyage à vélo : sac étanche léger Vaude Shark pour tente, sac de couchage, matelas isolant et matériel de randonnée.zoom




Vaude : matériel pour le voyage à vélo, le tour du monde à vélo, le cyclotourisme, le raid VTT, la randonnée et la montagne.






La conception et le design de ce produit émanent du siège principal à Tettnang, au bord du lac de Constance. Vaude est un des rares producteurs qui continue à fabriquer une partie des ses articles en Allemagne. Ainsi, tous les modèles de la série des sacoches Aqualine de Vaude sont fabriqués à Tettnang, de la découpe jusqu'à la finition à l'aide de procédés de soudage à haute pression.

mail Dire à un ami

avis Identifiez vous pour ajouter au pense-bête