Vous êtes ici : Accueil >
Sacoche MSX MSX propose une gamme de sacoches de vélo étanches très robustes. Elles sont fabriquées en Tarpaulin 1000 deniers (un tissu très épais type bâche de camion, souvent utilisé pour la fabrication de sac de plongée ou de canyonning). Les coutures sont soudées, et les deux tissus joints se superposent toujours d'un bon centimètre. Le dos des sacoches est rigide et partiellement protégé par un cache en plastique riveté. Le système d'attache par crochet est réglable et convient à tout type de porte-bagages jusqu'à 16 mm de diamètre.

Vélo équipé de sacoches étanches MSX. zoom

Photos prises par Antoine Barbe, sur lesquelles les sacoches MSX équipent un vélo Flyer T8 Premium, pour un usage essentiellement utilitaire. Le vélo est par ailleurs particulièrement bien équipé, on retrouve les détails de cet équipement sur le site de Cyclurba.

Raid à VTT : sacoche de guidon étanche MSX. zoom

Photos prises par Jean-Pierre Leborgne, peu avant de démarrer une rando itinérante à VTT dans le Jura, avec un VTT tout-suspendu, un porte-bagage sur tige de selle, un petit sac à dos et une sacoche de guidon. A noter la gêne occasionnée par la sacoche de guidon pour voir la roue avant, pas idéal en tout-terrain.

> voir également les pièces détachées MSX.