Vends vélo randonnée

Identifiez-vous pour éditer cette annonce

Annonce publiée par EMERIC (Bas-Rhin) le

• Marque : gitane
  • Taille : M
  • Année de fabrication : 2016
  • Prix : 300,00 €

Détail de l'annonce

Vélo en excellent état, il est confortable (selle suspendue et position droite), solide et léger.
Il est équipe de freins hydrauliques puissants (fonctionne aussi bien au sec ou sous la pluie)
Ce vélo convient pour une personne mesurant entre 1m70 et 1m80.
La position est droite grâce au cintre en demi lune.
Concernant les équipements, les roues sont en 26 pouces montées avec des pneus Michelin Country Rock (26*1.75). Le cadre est en aluminium brossé avec des gardes boues.
Il est équipé d'une transmission Shimano en 2x8 (50-34 pour l'avant et 11-34 pour l'arrière).
Le cadre permet de fixer des portes bagages à l'avant et à l'arrière. Aucun frais à prévoir(la cassette, la chaîne et le pédalier sont neufs). La tige de selle est équipé d'un anti vol. Il y a des poignets ergonomiques. Pédales plates en aluminium et une béquille.
De nombreuses photos disponible sur demande

Contacter l'annonceur

Dernière mise à jour : 20/07/2020 à 12h18