Aller au contenu
Cyclo-randonnée

Vous êtes ici : Accueil > Accessoires vélo > Outils

Paire de vis Problem Solvers avec extracteurs de manivelles

Paire de vis Problem Solvers avec extracteurs de manivelles
Ces vis remplacent les vis d'origine sur les boitiers de pédaliers Octalink, ISIS et M15, elles permettent d'extraire les manivelles à l'ade d'une clé allen de 10 mm.

Marque : Problem Solvers

 + de cinq exemplaires en stock.

Quantité :

 
 

18,00 € T.T.C.

Les vis grises remplacent les vis d'origine des boitiers de pédalier Shimano Octalink, RaceFace ISIS et M15, elles se montent à l'aide d'une clé allen de 8 mm. Ces vis grises comprennent une empreinte (non filetée) pour les capuchons noirs. Les capuchons noirs ont un filetage sur l'extérieur qui se visse dans le filetage des manivelles. Quand on tourne les capuchons noirs, avec une clé allen de 10 mm, cela extrait les manivelles. L'extraction peut ne pas fonctionner si les manivelles sont fortement bloquées, la prise pour la clé allen de 10 mm n'est pas très profonde.

Les vis grises restent à demeure sur le vélo, elles remplacent définitivement les vis d'origine. Les capuchons noirs sont à glisser dans la trousse à outils, le poids supplémentaire transporté n'est donc que de quelques grammes, celui des capuchons.

A noter que les clés allen de 10 mm sont peu courantes sur les multi-outils vélos, on trouve plus souvent du 8 mm en diamètre maximum. Le seul outil équipé d'une clé allen 10 mm proposé sur le site est l'AWS-11, mais d'un poids conséquent. Cela dit, trouver une clé allen de 10 mm sur le chemin sera quand même plus simple que de demander un extracteur Octalink, c'est un outil standard présent dans tous les garages ou ateliers.


Poids : 22 g
Compatibilité : boitiers de pédalier Shimano Octalink, RaceFace ISIS, M15
Matériaux : aluminium anodisé
Fabrication : Taïwan


Paire de vis auto-extracteur de manivelle. zoom




Problem Solvers

avis Identifiez vous pour donner votre avis

avis Identifiez vous pour ajouter à la liste de matériel

avis Afficher les stocks

mail Aucun avis déposé sur ce produit