Aller au contenu
Cyclo-randonnée

Sacoche de selle Revelate Design Viscacha

Référence RD-001
Sacoche de selle Revelate Design Viscacha
Sacoche de selle grand volume pour vélo sans porte-bagages, nécessite une sortie de tige de selle d'au moins 13 cm et une distance entre rail de la selle et pneu d'au moins 20 cm.

Marque : Revelate Designs

Quantité :

 
 

122,00 € T.T.C.
Voir les commentaires


Poids : 390 g
Dimensions : 60 x 19 x 17 cm (longueur x hauteur x largeur)
Volume : 6 à 14 l selon la fermeture
Fermeture : par enroulage
Tissus : Dimension Polyant VX 21 (tissu laminé utilisé pour la fabrication de voiles, léger, déperlant et extrêmement résistant aux déchirures). Renforts au niveau de la tige de selle et des rails de la selle. Inserts rigides en dessous et sur les côtés de la sacoche.
Montage : large bande velcro à passer autour de la tige de selle, 2 x sangles à passer au-dessus des rails de la selle, fermées par clip, de longueur réglable. Le montage de la sacoche nécessite une distance d'au moins 20 cm entre les rails de la selle et le haut du pneu, ainsi qu'une sortie de tige de selle d'au moins 13 cm. Si une de ces deux mesures n'est pas atteinte, choisissez le modèle Pika. Sacoche compatible avec les tiges de selle en carbone.
Equipement : sangle de compression à l'intérieur (amovible), 4 x fixations pour poche extérieure (optionelle) ou équipement personnel, tissu intérieur jaune pour faciliter la recherche d'un objet dans la pénombre.
Conception et fabrication : Alaska (USA)


Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir.


Sacoche de VTT Relevate Design Viscacha. zoom

La sacoche vue du dessus, la grande bande velcro à droite se passe autour de la tige de selle (y compris une tige de selle en carbone), les deux sangles avec clips au dessus passent autour des rails de la selle. Les parties en contact avec la tige de selle et la selle sont renforcées. Sur le dessus à gauche, on peut voir les quatre fixations pour poche extérieure (optionnelle). La sacoche se ferme par enroulage, l'enroulage est maintenu par des clips de chaque côté de la sacoche (à gauche).




Sacoche de VTT Relevate Design Viscacha. zoom

En haut, la sacoche à son volume maximum (environ 14 l). La sacoche peut être plus ou moins enroulée selon le volume transporté, pour conserver une bonne rigidité. En bas le plus petit volume possible (environ 6 l).




Revelate Design

avis Identifiez vous pour ajouter à la liste de matériel



Produits associés ou complémentaires