Porte-bagages Racktime Racktime est une marque appartenant à Tubus, avec des porte-bagages en fil d'aluminium classique, et non en tubes d'acier. En compaison avec le Zéfal Raider R70, le Racktime Addit est plus léger, il n'est en revanche pas prévu pour être monté sur un vélo équipé de freins à disque, on peut faire une adaptation au moyen des entretoises Crosso.

Les sacoches Crosso se montent sans problème sur le Racktime Addit, y compris en position surbaissée, prévoir une paire d'adaptateurs Crosso pour le maintien des crochets du bas des sacoches.

Racktime ne propose pas de porte-bagages avant, à l'exception du modèle Topit, qui est une plate-forme à monter au dessus de la roue avant, utile pour sangler un petit sac étanche par exemple. Comme ce modèle n'existe qu'en une seule taille 26/28 pouces, il arrive assez haut au-dessus de la roue sur les vélos de 26 pouces.

> tableau de compatibilité des sacoches avec les porte-bagages.

Porte-bagages avant Racktime Topit
Porte-bagages avant Racktime Topit
Plate-forme avant pour tente ou petit sac étanche, ne permet pas le montage de sacoche, le porte-bagages ne monte sur les oeillets de la fourche et la vis de la tête de fourche servant au montage du garde-boue avant.
34,00 € T.T.C.

Quantité :

Porte-bagages arrière Racktime Addit
Porte-bagages arrière Racktime Addit
Un porte-bagages surbaissé avec un plateau large, facilite le transport d'une caisse, les tubes surbaissés offrent de la place pour déporter les sacoches vers l'arrière.
44,00 € T.T.C.

Quantité :