Vous êtes ici : Accueil > Nouveautés

Pneu Schwalbe Billy Bonkers (tringle souple)

Pneu léger et rapide, à l'origine un pneu de dirt mais convient bien pour monter un vélo de voyage léger en 26 pouces, le pneu est en revanche moins durable que les Marathon.

Jeu de 3 sacs de rangement Restrap Travel Pack

Jeu de trois sacs de rangement de 18, 11 et 6 l, avec zip étanche YKK, bien adapté pour vêtements de pluie, vêtements secs et petit matériel.

Tasse 500 ml Restrap Enamel Mug

Tasse 500 ml en émail, facile à nettoyer, compatible avec la cuisson, diamètre de 90 mm compatible avec une cartouche de gaz 100 g.

Trousse à outils Restrap Tool Roll

Trousse à outil en Hypalon, comprend 4 poches et une sangle pour chambre à air, montage par sangle avec clip magnétique sur les rails de la selle.

Sacoche de prolongateur Restrap Aero Bar Bag

Sacoche pour prolongateur de triathlon, avec support semi-rigide maintenu par sangles sur le prolongateur et sac étanche dédié.

Sacoche de cadre Restrap Race Frame Bag

Sacoche de cadre légère en Dimension Polyant VX 21, prévue pour courses longues distances de type brevet.

Sacoche de selle Restrap Race Saddle Bag

Sacoche de selle légère avec support en Dimension Polyant VX 21, prévue pour courses longues distances de type brevet.

Sacoche Restrap Race Top Tube Bag

Sacoche pour tube horizontal, légère, en Dimension Polyant VX 21, prévue pour courses longues distances de type brevet.

Sacoche de guidon Restrap Bar Pack

Sacoche de guidon étanche avec ouverture par le dessus, accès facile au contenu, livré avec support semi-rigide, montage sur le guidon par deux sangles.

Sacoche de guidon Restrap Canister Bag

Petite sacoche de guidon minimaliste, bien adaptée pour ranger une veste étanche ou du petit matériel pour les randos à la journée.

Sac étanche Restrap Fork Bag

Sac étanche 5 l pour porte-bidon cargo, avec renforts en Hypalon au niveau des zones de frottement, livré avec deux sangles 20 mm.

Quatre exemplaires en stock.

Porte-bagages arrière Tubus Liviano

Grand frère du porte-bagages Tubus Airy, toujours en titane, avec tubes surbaissés, compatible avec des pneus de grande largeur (jusqu'à 80 mm ou 3,1 pouces), bien adapté pour un vélo de 29 pouces.

Quatre exemplaires en stock.

Paire de supports Problem Solvers Bow Tie Strap Anchors

Paire de supports pour sangle, se monte sur les œillets de porte-bidon, fait office de porte-bidon cargo pour gourde ou petit sac étanche.

+ de cinq exemplaires en stock.

- 1