Porte-bidon

Certains vélos de randonnée accueuillent jusqu'à trois emplacements pour porte-bidon, dont un placé sous le cadre. En cas d'absence de l'un d'eux, il est possible d'utiliser les colliers de fixation Klickfix.

Porte-bidon standard - Porte-bidon large - Porte-bidon cargo - Support - Collier œilleté

Porte-bidon standard

Diamètre 73 mm

Porte-bidon aluminium Zéfal

Porte-bidon solide et léger, en aluminium 6101 T3, avec poutre en plastique, réduit le poids. Le porte-bidon nécessite deux oeillets sur le cadre du vélo pour être fixé.

Porte-bidon Zéfal Wiiz

Porte-bidon en polyamide, avec introduction latérale, bien adapté pour un cadre de petite taille, ou avec une sacoche de cadre de grandes dimensions.

Porte-bidon Zéfal Spring

Porte-bidon léger en polyamide, fabriqué en une seule pièce, bien adapté pour un bidon en alu ou en inox, évite le frottement métal contre métal.

Porte-bidon acier Minoura SB-100

Porte-bidon en acier inoxydable, rigidité et durabilité bien meilleure qu'un porte-bidon aluminium, le bidon est mieux maintenu.

Porte-bidon réglable Minoura SC-100

Porte-bidon réglable en hauteur sur huit positions différentes, ce qui permet d'éviter les interférences avec le dérailleur avant ou avec une sacoche de cadre.

Quatre exemplaires en stock.

Porte-bidon King Cage Stainless Steel

Porte-bidon en acier inoxydable, fabriqué artisanalement aux USA, très stable, bien adapté pour un bidon de grande taille.

Porte-bidon King Cage Iris

Porte-bidon en acier inoxydable, forme route, fabriqué artisanalement aux USA, très résistant.

Porte-bidon King Cage Bottle Lowering

Porte-bidon rabaissé, permet de rabaisser le bidon d'environ 3 cm par rapport au porte-bidon King Cage Stainless Steel.

Porte-bidon large

Diamètre 90 mm

Porte-bidon Widefoot LiterCage

Porte-bidon en acier inoxydable avec cinq oeillets de fixation, bien adapté pour transporter une gourde Laken ou Nalgene.

Porte-bidon large Minoura SNB-150

Porte-bidon grand volume en acier, poids contenu, montage possible sur deux œillets uniquement, compatible avec les bouteilles Nalgene 1 l.

Porte-bidon Velo Orange Mojave Water Bottle Cage

Porte-bidon grand volume, bien adapté pour les bouteilles Nalgène, non compatible avec un bidon standard.

Porte-bidon cargo

Pour bouteille ou petit sac étanche

Porte-bidon Zéfal Adventure Cage

Porte-bidon cargo léger, bien adapté pour bouteille de type Nalgène ou gourde inox, montage sur 2 ou 3 oeillets, avec sangle anti-dérapante, fabriqué en France.

Trois exemplaires en stock.

Porte-bidon Blackburn Outpost Cargo Cage V2

Porte-bidon cargo, permet le transport d'un petit sac étanche ou d'une bouteille, hauteur réglable sur trois niveaux, livré avec deux sangles antidérapantes.

Porte-bidon Widefoot CargoMount

Porte-bidon cargo en aluminium anodisé, poids contenu, montage possible sur fourche ou dans le triangle du cadre, fabriqué aux USA.

Porte-bidon Pelago Fork Rack

Porte-bidon cargo de grande taille, prévu pour un montage sur fourche à trois oeillets, permet le transport d'un petit sac étanche, livré sans sangles.

Porte-bidon Restrap Carry Cage

Porte-bidon cargo en aluminium découpé au laser, permet le transport d'un petit sac étanche ou d'une bouteille, compatible avec un œilletage double ou triple.

Porte-bidon King Cage Many Things Cage (avec sangles)

Porte-bidon permettant de transporter de l'équipement, nécessite 3 points de fixation, livré avec deux sangles Voile Straps.

Paire de supports Problem Solvers Bow Tie Strap Anchors

Paire de supports pour sangle, se monte sur les œillets de porte-bidon, fait office de porte-bidon cargo pour gourde ou petit sac étanche.

Support Klickfix pour porte-bidon

Ce support permet de monter un porte-bidon sur un cadre dépourvu d'oeillets, en général un troisième porte-bidon en-dessous du tube diagonal.

Capuchon de jeu de direction King Cage

Ce support remplace le capuchon du jeu de direction, il est permet de monter un bidon au-dessus de la potence.

Support guidon Problem Solvers pour porte-bidon

Ce support guidon comprend deux oeillets permettant de monter un porte-bidon (ou un élément compatible avec une fixation pour porte-bidon).

Déport Problem Solvers pour porte-bidon

Ce déport permet de modifier la hauteur d'un porte-bidon, il peut être monté dans les deux sens, ce qui permet soit de réhausser, soit de rabaisser le porte-bidon.

Collier œilleté

Collier oeilleté King Cage

Collier avec oeillet soudé, permet d'ajouter un oeillet pour porte-bagages, garde-boue ou porte-bidon, se monte sur le cadre, les haubans ou la fourche du vélo.

Paire de colliers oeilletés Zéfal pour fourche

Paire de colliers oeilletés pour fourche de vélo, permet de monter un porte-bagages avant sur une fourche dépourvue d'oeillets.

Collier œilleté Minoura EB-2235

Collier œilleté pour porte-bidon, ajustable d'un diamètre de 22 à 35 mm, peut être monté sur cadre, guidon, potence ou tige de selle.

Dernier exemplaire disponible.