Sacoche Ortlieb

Sacoche OrtliebOrtlieb propose à son tour une série de sacoches pour la randonnée légère, la conception est classique, on retrouve les différents équipements déjà proposés par de nombreux fabricants. En revanche, à l'image d'Ortlieb, toute la série de sacoches est étanche, les tissus sont enduits PU, avec des bords soudés sous presse. Aucune couture au niveau des tissus donc, de la même manière que pour des sacoches étanches classiques pour porte-bagages. Les rares coutures visibles sont effectuées sur des éléments indépendants du compartiment principal.

L'absence de couture modifie l'allure des sacoches et diminue les possibilités d'ajout d'équipement. On retrouve tout de même des tendeurs araignées sur les sacoches de selle et de guidon, dont les fixations sont collées à l'aide de patch à l'intérieur des sacoches.

> voir les sacoches Ortlieb pour porte-bagages.

Sacoche de guidon Ortlieb Handlebar Pack

Sacoche de guidon en nylon avec enduction PU, structure en nid d'abeille, permet de loger une petite tente, un matelas ou un sac de couchage.

En stock. Expédition sous 2 jours.

Poche Ortlieb Accessory Pack

Poche externe pour sacoche de guidon Ortlieb Handlebar Pack, également utilisable comme petite sacoche de guidon, portage possible en bandoulière.

En stock. Expédition sous 2 jours.

Sacoche de selle Ortlieb Seat Pack

Sacoche de selle en nylon avec enduction PU, structure en nid d'abeille, fermeture par enroulage, tendeur arraignée.

Dernier exemplaire disponible. Expédition sous 2 jours.

Sacoche de cadre Ortlieb Frame Pack

Sacoche de cadre en nylon avec enduction PU, structure en nid d'abeille, zip étanche, disponible en deux tailles différentes.