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Phare Busch & Müller Lumotec IQ Cyo T Senso Plus
Marque : Busch & Müller
Lampe de référence depuis des années chez Busch & Müller, un bon éclairage pour rouler souvent de nuit, avec un faisceau homogène et une longue portée.
70,00 €
Date de réception estimée : lundi 24 novembre 2025
La lampe IQ Cyo en version "T" comprend un mode "éclairage de jour" qui éclaire plus haut. Le problème est que l'on oublie souvent d'enlever le mode T de nuit, ce qui éblouit les piétons et les autres cyclos. La lampe comprend aussi un mode "S" qui bascule automatiquement sur l'éclairage de jour ou de nuit selon la luminosité.
Poids : 90 g
Dimensions : 70 x 48 x 64 mm.
Tension : 6 V
Eclairement : 80 lux
Type d'éclairage : LED avec réflecteur IQ
Fonctionnalités : protection contre les surtensions, éclairage à l'arrêt, éclairage de jour (mode T), bascule automatique éclairage de jour/nuit (mode S)
Alimentation : moyeu-dynamo
Accessoires fournis : support en métal pour fourche de vélo, visserie
Fabrication : Allemagne
> télécharger la notice (format PDF)
> prévoir un nécessaire de branchement et une vis pour tête de fourche en complément du phare
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Poids : 90 g
Dimensions : 70 x 48 x 64 mm.
Tension : 6 V
Eclairement : 80 lux
Type d'éclairage : LED avec réflecteur IQ
Fonctionnalités : protection contre les surtensions, éclairage à l'arrêt, éclairage de jour (mode T), bascule automatique éclairage de jour/nuit (mode S)
Alimentation : moyeu-dynamo
Accessoires fournis : support en métal pour fourche de vélo, visserie
Fabrication : Allemagne
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Produit mis en ligne le 04/03/2011, dernière mise à jour de la description le 17/11/2025

Aucun réapprovisionnement en cours pour ce produit


. Elle est vraiment puissante. Je m'en sert dans petits chemins de campagne bien sombre, le faiseau est bien large et on voit bien au moins jusqu'a 25 mètres. Je l'ai raccordé a la roue avec moyeu dynamo et le resultat et vraiment extra. Dès que la roue tourne la lampe s'allume et il n'y a aucune variation de tension, l'éclairage et parfaitement régulier. Par contre à l'arret, l'orsque l'accus prend le relais, la puissance baisse de moitier (cela reste tout de même assez puissant), mais bon on à pas besoin d'un super éclairage à l'arret. Bref c'est un détail.







