Cyclo-randonnée
Navigation Rechercher Panier Contenu

Paire de sacoches arrières Ortlieb Back Roller City

Paire de sacoches arrières Ortlieb Back Roller City
Ces sacoches arrières sont des Back Roller Classic simplifiées, la fermeture n'est pas réglable, il n'y a pas de sangle supérieure, pas de bandoulière, ni de poche intérieure zippée. Le système de fixation QL1 est aussi plus simple.

Marque : Ortlieb

(Détail du stock)

Quantité :

 
 

79,00 € T.T.C.

Dimensions : 42 x 23-32 x 17 cm (hauteur x largeur min-max x profondeur)
Poids : 1520 g (pour la paire)
Volume : 40 l (pour la paire)
Garantie : 5 ans
Conception et fabrication : Allemagne
Matériaux : tissu en polyester avec revêtement PVC, coutures soudées à haute fréquence, tissu et coutures complètement étanches.
Montage sur le porte-bagages : crochets QL1 (ou Quick-Lock 1), le plus classique chez Ortlieb, ouverture des crochets en tirant la poignée, position des crochets et de la dent de requin (le crochet du bas) réglable avec une clé allen taille 3. Sacoches compatibles avec tout porte-bagages arrière dont le diamètre des tubes n'excède pas 16 mm, réducteurs 11 mm et 8 mm pour tubes de diamètre plus petit inclus (évite un jeu trop important entre les crochets et le porte-bagages).
Fermeture : par enroulage, mais non réglable, les sacoches ne peuvent pas être roulées d'avantage (lorsqu'elles ne sont pas complètement remplies) ou fermées lorsqu'elles sont temporairement surchargées (après un approvisionnement par exemple). Les sacoches doivent être remplies normalement pour être fermées de façon étanche. Pas de sangles passant par-dessus la sacoche pour compléter la fermeture (l'enroulage est moins bien tenu) et transporter du matériel supplémentaire (veste, chaussures, etc.)
Rangement : compartiment unique (pas de grande poche intérieure zippée).
Visibilité : éléments réfléchissants de grande taille.
Portage : poignée (incluse), bandoulière amovible (optionnelle), en sac à dos (optionnel, les sacoches comprennent des fixations en bas pour le montage du système de portage en sac à dos).
Accessoires inclus : réducteurs 8 mm et 11 mm (bandoulière non incluse).
Accessoires optionnels : petite poche extérieure étanche, système de portage en sac à dos, porte-gourde, poche filet (pour casque), bandoulière.
Conception et fabrication : Allemagne
Garantie : 5 ans


Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir


Sacoche de vélo Ortlieb Back Roller City de couleur noire. Sacoche de vélo Ortlieb Back Roller City de couleur rouge.


Ortlieb

avis Identifiez vous pour donner votre avis

avis Identifiez vous pour ajouter à la liste de matériel

avis Afficher les stocks

mail Tous les avis sur ce produit