Vous êtes ici : Accueil > Recherche par marque > Rab

Rab

Rab est une marque anglaise de sac de couchage et de vêtements pour la montagne. La plupart des vêtements Rab sont fabriqués en Chine.

Tapis de sol Rab Nylon Ground Cloth

Tapis de sol en nylon enduit PU, utile en complément d'un tarp, pour protéger le matelas du sol. Peut aussi être utilisé en tarp à l'aide des boucles aux angles.

Doublure en soie Rab

Doublure en soie pour sac de couchage, très légère, facilement lavable, sèche rapidement, évite de salir le sac de couchage et augmente son isolation de 1 à 2°C.

Pull coupe-vent Rab Ventus Pull-on (homme)

Pull coupe-vent léger, non déperlant, non doublé, bien couvrant au niveau du col, tissu résistant entièrement stretch, coupe assez proche du corps, très confortable avec un t-shirt.
Prix : 54,00

Pull coupe-vent Rab Boreas Pull-on (homme)

Pull coupe-vent léger, similaire au modèle Ventus, mais avec capuche. La capuche n'est pas réglable, mais élastique et bien couvrante.
Prix : 64,00

Pull coupe-vent Rab Aurora Pull-on (femme)

Pull coupe-vent léger, similaire au modèle Lunar, mais avec capuche. La capuche n'est pas réglable, mais élastique et bien couvrante.
Prix : 64,00

Veste coupe-vent Rab Ventus Jacket (homme)

Prix : 74,00

Veste coupe-vent Rab Solar Jacket (femme)

Veste coupe-vent légère, similaire au modèle Lunar, mais avec zip long, capuche et poches latérales. Le dessus des épaules et des bras est renforcé et déperlant.
Prix : 74,00

Surpantalon étanche Women's Rab Fuse Pants (femme)

Surpantalon étanche et respirant 2,5 couches avec membrane Pertex, minimaliste, petit volume de paquetage, adapté par temps pluvieux à vélo, ainsi que comme coupe-vent lors du bivouac.
Prix : 84,00

Veste coupe-vent Rab Women's VR Lite Jacket (femme)

Veste coupe-vent légère, déperlante, entièrement doublée avec une micropolaire grattée, coupe plus proche du corps que la version Alpine.
Prix : 119,00

Surpantalon étanche Rab Women's Xiom Pants (femme)

Surpantalon similaire au modèle Fuse, mais avec un tissu triple couche (plus résistant qu'un tissu 2,5 couches) et des zips étanches latéraux 3/4, le volume de paquetage reste faible.
Prix : 119,00

Surpantalon étanche Rab Firewall Pants (homme)

Surpantalon étanche et respirant 3 couches avec membrane Pertex, nouvelle version du Xiom Pants, avec un tissu un peu plus épais.

Veste coupe-vent Rab Women's VR Lite Alpine Jacket (femme)

Veste coupe-vent légère, déperlante, complètement équipée, entièrement doublée avec une micropolaire grattée, elle peut être utilisée en dernière couche ou en couche thermique intermédiaire.
Prix : 139,00

Surpantalon étanche Rab Women's Firewall Pants (femme)

Veste étanche Rab Spark Jacket (homme)

Veste étanche et respirante 2,5 couches avec membrane Pertex, légère et d'un petit volume de paquetage, coupe bien adaptée au vélo, zips étanches, tissu élastique au niveau des épaules, capuche compatible avec un casque.
Prix : 149,00

Veste étanche Rab Atmos Jacket (homme)

Par rapport au modèle Spark, cette veste est en triple couche (plus durable). La veste est très légère pour une triple couche, avec un tissu assez fin.
Prix : 189,00

Veste étanche Rab Flashpoint Jacket (homme)

Veste triple couche ultra-légère, membrane Pertex, tissus extrêmement fins, housse de rangement, volume plié très réduit, bien adaptée pour la randonnée ultra-légère à vélo.
Prix : 239,00

Veste étanche Rab Firewall Jacket (homme)

La veste Firewall remplace la Xiom pour 2016, les tissus et l'équipement sont à peu près identiques, toujours avec un tissu triple couche solide et des ventilations sous les bras.

Veste étanche Rab Firewall Jacket (femme)

- 1