Cyclo-randonnée

Paire de sacoches arrières Crosso Expert

Marque :
Paire de sacoches arrières Crosso Expert

Sacoches identiques au modèles Twist, mais avec des fixations sur les sacoches pour ajouter de l'équipement : rabats, supports pour matériel, petits sacs étanches, tous les équipements sont fournis.

(Détail du stock)

Quantité :

Choisir un(e) Paire d'ancrages :

172,00 €  (prix pour la paire)

Date de réception estimée : mardi 30 avril 2024

Par rapport aux modèles Twist, les sacoches Expert comprennent des encoches pour ajouter de l'équipement. Cet équipement est fourni et peut être ajouté ou non en fonction des besoins. Il est possible par exemple de monter uniquement les poches externes et de se passer des rabats, les sacoches sont fermées par enroulage, la fermeture est donc déjà étanche. Les rabats permettent de glisser du matériel en plus dessous (veste mouillée par exemple), ils comprennent aussi une poche zippée étanche (carte).

Les poches externes sont en deux parties, la première partie est un support comparable à un porte-bidon cargo, avec deux sangles pour maintenir le matériel. Il permet de ranger une bouteille d'eau par exemple, voire une petite canne à pèche. Deux petits sacs étanches 3 litres sont fournis et peuvent être logés dans les supports. Ces deux sacs étanches peuvent être emportés facilement en quittant le vélo, il suffit de tirer dessus.

L'installation des supports cargos prend un peu de temps, il faut faire coulisser les deux sangles de chaque support dans des canaux d'environ 5 cm, ce qui est un peu délicat, un petit tournevis plat aide bien. Un schéma explicatif est fourni avec les sacoches. Il n'y a aucun trou à percer ni outil spécial à utiliser. Les différents équipements peuvent ensuite être retirés sans problème pour une randonnée plus légère.

Poids : 1510 g (2 x sacoches), 160 g (2 x supports cargos), 200 g (2 x sac étanches 3 l), 380 g (2 x rabats), 55 g (2 x bandoulières), poids total 2305 g (pour la paire)
Volume : 50 litres (pour la paire) + sacs étanches 2 x 3 litres
Tissu : nylon avec enduction TPU, complètement étanche, bords soudés
Fermeture : par enroulage + rabat (pas de jupe avec cordon)
Dos : plaque semi-rigide rivetée à l'intérieur des sacoches
Portage : poignée, portage également possible par la fermeture
Largeur : 27 cm (en bas) / 35 cm (en haut)
Hauteur fermée : 40 cm
Profondeur : 16 cm
Accrochage : crochets en acier galvanisé, épaisseur 2 mm, rivetés
Largeur crochets supérieurs : 18,5 cm (bords intérieurs) / 22 cm (bords extérieurs)
Hauteur minimale entre les points d'attaches : 27 cm (plateau du porte-bagages / point d'attache du crochet du bas)
Visibilité : éléments réfléchissants des deux côtés, logo réfléchissant sur le devant
Accessoires fournis :
2 x supports cargos avec sangles
2 x petits sacs étanches 3 litres
2 x bandoulières pour sac étanche (ne permet pas de porter les sacoches)
2 x rabats avec poche interne zippée
Fabrication : Pologne
Garantie : 2 ans

Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir

Paire de sacoches arrières Crosso Expert Paire de sacoches arrières Crosso Expert

Crosso : sacoches de vélo étanches fabriquées en Pologne.

avis Identifiez vous pour donner votre avis

avis Identifiez vous pour ajouter à la liste de matériel

Afficher les stocks

Afficher les réapprovisionnements en cours