Vous êtes ici : Accueil > Recherche par marque > Crosso

Crosso

Crosso est un fabricant de sacoches de vélo étanches, les sacoches se distinguent par un système de fixation en métal simple et robuste. Les sacoches Crosso sont fabriquées en Pologne.

Sacoche de cadre Crosso Zipper

Sacoche de cadre en Cordura enduit TPU, fermeture par zip étanche, montage par cinq bandes velcros, fabriquée en Pologne.

Sacohe de cadre Crosso Zipper Top

Cette sacoche peut être montée à l'avant ou à l'arrière du tube horizontal, bien adaptée pour petit matériel facilement accessible.

Sac étanche Crosso Dry Bag

Sac étanche en polyester avec enduction PVC, tissu épais et solide, plusieurs rapports entre diamètre et longueur disponibles selon le matériel transporté.

Paire de sacoches avants Crosso Dry

Paire de sacoches avants étanches, les plus simples chez Crosso, tissu de type bâche de camion en polyester enduit PVC, fermeture par enroulage.

Paire de sacoches arrières Crosso Dry

Paire de sacoches arrières étanches, les plus simples chez Crosso, tissu de type bâche de camion en polyester enduit PVC, fermeture par enroulage.

Paire de sacoches avants Crosso Twist

Sacoches avants étanches, similaires au modèle Dry, mais en nylon enduit TPU, plus léger, résistant et écologique, le modèle rouge est très visible de tous côtés.

Paire de sacoches arrières Crosso Twist

Sacoches arrières étanches, similaires au modèle Dry, mais en nylon enduit TPU, plus léger, résistant et écologique, le modèle rouge est très visible de tous côtés.

Paire de sacoches arrières Crosso Expert

Sacoches identiques au modèles Twist, mais avec des fixations sur les sacoches pour ajouter de l'équipement : rabats, supports pour matériel, petits sacs étanches, tous les équipements sont fournis.

Kit de réparation Crosso Repair Kit

Kit de réparation pour sacoches Crosso Dry, avec tube de colle et patchs PVC, également compatible avec les sacoches Ortlieb des séries Classic et City.

Entretoise avec vis Crosso M5

Set comprenant une entretoise M5 et une vis M5, permet de monter un porte-bagages arrière sur un vélo équipé de freins à disque.

Paire d'ancrages Crosso Adapter

Ces ancrages se montent en bas du porte-bagages arrière, pour accrocher le tendeur des sacoches Crosso.

Tendeur Crosso Tension Strap

Nouveau modèle de tendeur avec sangle élastique à la place de la boucle en caoutchouc, ce tendeur équipe toutes les sacoches Crosso récentes.

- 1