Vous êtes ici : Accueil > Recherche par marque > Crosso

Crosso

Crosso est un fabricant de sacoches de vélo étanches, les sacoches se distinguent par un système de fixation en métal simple et robuste. Les sacoches Crosso sont fabriquées en Pologne.

Sac étanche Crosso Dry

Sac étanche en polyester avec enduction PVC, tissu épais et solide, plusieurs rapports entre diamètre et longueur disponibles selon le matériel transporté.

Paire de sacoches avants Crosso Dry

Paire de sacoches avants étanches, les plus simples chez Crosso, tissu de type bâche de camion en polyester enduit PVC, fermeture par enroulage.

Paire de sacoches arrières Crosso Dry

Paire de sacoches arrières étanches, les plus simples chez Crosso, tissu de type bâche de camion en polyester enduit PVC, fermeture par enroulage.

Paire de sacoches avants Crosso Twist

Sacoches avants étanches, similaires au modèle Dry, mais en nylon enduit TPU, plus léger, résistant et écologique, le modèle rouge est très visible de tous côtés.

Paire de sacoches arrières Crosso Twist

Sacoches arrières étanches, similaires au modèle Dry, mais en nylon enduit TPU, plus léger, résistant et écologique, le modèle rouge est très visible de tous côtés.

Paire de sacoches arrières Crosso Expert

Sacoches identiques au modèles Twist, mais avec des fixations sur les sacoches pour ajouter de l'équipement : rabats, supports pour matériel, petits sacs étanches, tous les équipements sont fournis.

Kit de réparation Crosso

Kit de réparation avec tube de colle et rustines identiques au tissu des sacoches Crosso Dry (polyester avec enduction PVC), permet de réparer les sacoches de façon complètement étanche.

Entretoise avec vis Crosso M5

Set comprenant une entretoise M5 et une vis M5, permet de monter un porte-bagages arrière sur un vélo équipé de freins à disque.

Paire d'adaptateurs Crosso pour porte-bagages arrière

Ces adaptateurs se montent en bas du porte-bagages arrière, s'il n'y a pas de tube horizontal en bas du porte-bagages pour accrocher le tendeur des sacoches Crosso.

Paire d adaptateurs Crosso pour porte-bagages arrière (ancien modèle)

Ancien modèle d'adaptateur pour sacoches Crosso, permet de monter les sacoches sur un porte-bagages arrière dépourvu de tube horizontal en bas pour accrocher le tendeur.

+ de cinq exemplaires en stock.

Tendeur pour sacoche Crosso

Boucle en caoutchouc avec sangle et crochet inférieur montés, compatible avec toutes les sacoches Crosso, le tendeur a pour effet de plaquer les sacoches sur le porte-bagages, il est indispensable à la stabilité des sacoches.

- 1