Vous êtes ici : Accueil > Recherche par marque > Crosso

Crosso

Crosso est un fabricant de sacoches de vélo étanches, les sacoches se distinguent par un système de fixation en métal simple et robuste. Les sacoches Crosso sont fabriquées en Pologne.

Sac étanche Crosso Dry

Sac étanche en polyester avec enduction PVC, tissu épais et solide, plusieurs rapports entre diamètre et longueur disponibles selon le matériel transporté.

Sac étanche Crosso Twist

Sac étanche fabriqué avec le même tissu que les sacoches Crosso Twist et Classic, le modèle 40 l est bien adapté pour monter sur le plateau du porte-bagages arrière, par-dessus les sacoches latérales.

Paire de sacoches avants Crosso Dry

Paire de sacoches avants étanches, les plus simples chez Crosso, tissu brillant en polyester enduit PVC, fermeture par enroulage, pas de sangles de fixation pour poches extérieures.

Paire de sacoches arrières Crosso Dry

Paire de sacoches arrières étanches, les plus simples chez Crosso, tissu brillant en polyester enduit PVC, fermeture par enroulage, pas de sangles de fixation pour poches extérieures.

Paire de sacoches avants Crosso Twist

Paire de sacoches avants étanches, similaires au modèle Dry, mais en nylon enduit TPU à la place du polyester enduit PVC, plus léger, résistant et écologique.

Paire de sacoches arrières Crosso Twist

Paire de sacoches arrières étanches, similaires au modèle Dry, mais en nylon enduit TPU à la place du polyester enduit PVC, plus léger, résistant et écologique.

Poche étanche Crosso

Petite poche étanche Crosso en cordura, fermeture par enroulage, portage possible en bandoulière, livrée à l'unité.

Paire de sacoches arrières Crosso Expert

Sacoches identiques au modèles Twist, mais avec des fixations sur les sacoches pour ajouter de l'équipement : rabats, supports pour matériel, petits sacs étanches, tous les équipements sont fournis.

Paire de sacoches avants Crosso Dry avec fixation Rixen & Kaul

Paire de sacoches avants identiques au modèle Dry, mais avec système de fixation Rixen & Kaul, utile en cas d'incompatibilité du système Crosso avec un porte-bagages.

Paire de sacoches arrières Crosso Dry avec fixation Rixen & Kaul

Paire de sacoches arrières identiques au modèle Dry, mais avec système de fixation Rixen & Kaul, utile en cas d'incompatibilité du système Crosso avec un porte-bagages.

Kit de réparation Crosso

Kit de réparation avec tube de colle et rustines identiques au tissu des sacoches Crosso Dry (polyester avec enduction PVC), permet de réparer les sacoches de façon complètement étanche.

Entretoise avec vis Crosso M5

Set comprenant une entretoise M5 et une vis M5, permet de monter un porte-bagages arrière sur un vélo équipé de freins à disque.

Paire d'adaptateurs Crosso pour porte-bagages arrière

Ces adaptateurs se montent en bas du porte-bagages arrière, s'il n'y a pas de tube horizontal en bas du porte-bagages pour mettre le crochet inférieur des sacoches Crosso.

Boucle en caoutchouc Crosso avec sangle montée

Boucle en caoutchouc avec sangle et crochet inférieur montés, compatible avec toutes les sacoches Crosso, le crochet inférieur a pour effet de plaquer les sacoches sur le porte-bagages, il est indispensable à la stabilité des sacoches.

+ de cinq exemplaires en stock.

- 1