Cyclo-randonnée
Navigation Rechercher Panier Contenu

Paire de sacoches avants Ortlieb Sport Packer Plus

Paire de sacoches avants Ortlieb Sport Packer Plus
Sacoches avants en Cordura, sans PVC, avec fermeture par rabat. Le rabat comprend une jupe en dessous, la sacoche s'ouvre et se ferme comme un sac à dos.

Marque : Ortlieb

(Détail du stock)

Quantité :

 
 

134,00 € T.T.C.

Dimensions : 40 x 25 x 14 cm (hauteur x largeur min-max x profondeur)
Poids : 1680 g (pour la paire)
Volume : 30 l (pour la paire)
Garantie : 5 ans
Conception et fabrication : Allemagne
Matériaux : tissu en nylon enduit PU, bords soudés à haute fréquence.
Montage sur le porte-bagages : crochets QL2.1 (ou Quick-Lock 2.1). Par rapport au QL1, la position des crochets et de la dent de requin se règle sans outils, le rail pour la dent de requin est plus grand et il est possible d'accrocher un câble antivol (optionnel) dans le système de fixation. Les crochets s'ouvrent de la même manière (en tirant sur la poignée). Sacoches compatibles avec tout porte-bagages avant ou arrière dont le diamètre des tubes n'excède pas 16 mm, réducteurs 12, 10 et 8 mm pour tubes de diamètre plus petit inclus. Des crochets de 20 mm sont disponibles en option.
Fermeture : par rabat, fermé par deux clips, étanche à la pluie mais pas à l'immersion (l'eau passerait sous le rabat). On trouve une jupe en dessous du rabat, fermé par deux cordons (comme sur un sac à dos). Le rabat est un peu plus rapide à fermer que la fermeture par enroulage, mais plus lourd. On peut glisser une veste sous le rabat (par-dessus la jupe) pour l'attraper facilement, mais il n'y a pas de sangle pour accrocher du matériel par-dessus (linge à sécher par exemple).
Rangement : compartiment unique avec grande poche intérieure zippée côté dos (pour documents par exemple).
Visibilité : éléments réfléchissants de grande taille.
Portage : poignée (incluse), bandoulière amovible (incluse), en sac à dos (optionnel, les sacoches comprennent des fixations en bas pour le montage du système de portage en sac à dos).
Accessoires inclus : bandoulière amovible, réducteurs 8, 10 et 12 mm
Accessoires optionnels : petite poche extérieure étanche, système de portage en sac à dos, porte-gourde, poche filet (pour casque), câble antivol.


Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir
(ou passer votre souris sur l'image pour avoir le nom de la couleur)


Sacoche de vélo Ortlieb Sport Packer Plus de couleur grise granit. Sacoche de vélo Ortlieb Sport Packer Plus de couleur verte. Sacoche de vélo Ortlieb Sport Packer Plus de couleur rouge chili. Sacoche de vélo Ortlieb Sport Packer Plus de couleur bleue.

Les sacoches en granit, vert, chili et bleu acier.



Ortlieb

avis Identifiez vous pour donner votre avis

avis Identifiez vous pour ajouter à la liste de matériel

avis Afficher les stocks

mail Tous les avis sur ce produit