Vous êtes ici : Accueil > Bivouac > Tente > Hamac

Set Exped Scout Hammock Combi Extreme avec tarp et hamac

Marque :
Set Exped Scout Hammock Combi Extreme avec tarp et hamac

Hamac solide type toile de parachute, bien équipé, moustiquaire, zip pour matelas, tarp utilisable au sol s'il n'y a pas d'arbres.

Quantité :

Date de réception estimée : lundi 6 mai 2024

Capacité : une personne
Poids : 1570 g (pour l'ensemble), 820 g (hamac seul), 580 g (tarp seul), 170 g (set de suspension)
Dimensions du sac de rangement : 45 x 17 cm
Dimensions : 300 x 190 cm (tarp), 295 x 140 cm (hamac), 215 x 140 cm (espace intérieur)
Charge maximale : 150 kg
Montage : possibilité de monter le tarp en premier. Espace minimum entre les deux arbres 1,80 m, idéalement de 2,50 m à 3,50 m.
Tarp : nylon ripstop 40D siliconé des deux côtés, coutures dépourvues de bandes d'étanchéité, possibilité de monter le tarp au sol (à l'aide de deux mâts ou bâtons) s'il n'y a pas d'arbres et d'utiliser le hamac comme chambre.
Hamac : nylon ripstop 70D, cordelettes Dyneema, moustiquaire en filet fermée par zip (sur tout le tour du hamac), double-fond zippé pour matelas (non fourni). Le matelas isole le dormeur de l'air froid sous le hamac.
Set de suspension : 2 x cordes en polypropylène 3,50 m x 8 mm avec sangles pour ne pas abimer les arbres.
Matériel fourni : hamac avec moustiquaire, tarp avec nombreuses cordelettes, set de suspension, sac de rangement.
Accessoires optionnels : matelas (taille jusqu'à 9 LW), jeu de sardines.
Fabrication : Taïwan
Garantie : 5 ans

Cliquez sur l'image ci-dessous pour l'agrandir

Set Exped Scout Hammock Combi Extreme avec tarp et hamac. zoom