Vous êtes ici : Accueil > Recherche par marque

Fairweather

Fairweather est un fabricant japonais de sacoches de vélo pour le bikepacking. Les sacoches se distinguent par une apparence très sobre. Les sacoches Fairweather sont fabriquées au Japon.

Sacoche de cadre Fairweather Corner Bag

Sacoche de cadre pouvant être montée seule ou en association avec la sacoche Frame Bag, pour former une grande sacoche de cadre à deux niveaux.

Sacoche de cadre Fairweather Frame Bag

Sacoche de cadre très légère, deux poches avec zip étanche, fixation en dessous de la sacoche pour associer la sacoche Corner Bag.

Sacoche de cadre Fairweather Frame Bag Half

Sacoche de cadre plus courte que le modèle Frame Bag, mais plus grande en hauteur, se monte à l'avant du triangle du cadre.

Sacoche de guidon Fairweather Handle Bar Bag

Sacoche de guidon avec poche externe, cette poche a la particularité de se déplier pour laisser apparaitre un porte-carte transparent devant le cyclo.

Sacoche de selle Fairweather Seat Bag

Sacoche de selle légère et volumineuse, avec poche plaquée et tendeur araignée sur le dessus.

Sacoche de guidon Fairweather SAH Harness

Ensemble pour guidon formé de trois éléments indépendants, un support, un sac enroulable et une poche zippée, la poche zippée comprend une sangle de hanche pour être portée à pied.