Vous êtes ici : Accueil > Recherche par marque > Surly

Surly

Surly est une marque américaine de vélos en acier, plutôt connue pour ses cadres que pour ses vélos montés. Les cadres Surly sont fabriqués à Taïwan.

Jeu de trois sangles Surly Whip Lash Gear

Jeu de trois sangles caoutchoutées avec serrage velcro, permet de fixer du matériel directement sur le cadre du vélo ou sous la selle.

Deux exemplaires en stock.

Trousse à outils Surly Tool Bag

Trousse à outils solide en nylon 420D avec enduction PVC et fermeture velcro, résiste bien au transport d'objets contendants.

21 semaines

Pneu Surly Extraterrestrial (tringle souple)

Pneu proche du Schwalbe Marathon Mondial avec un choix de dimensions intéressantes, bien adapté sur route et piste.

Porte-bagages arrière Surly Rear Rack

Porte-bagages en acier avec plateau de grande largeur (150 mm contre 120 mm pour le Tubus Cargo), ajustable en hauteur, compatible 29 pouces.

Porte-bagages avant Surly Front Rack

Porte-bagages en acier, avec plateau, pour fourche rigide courbe ou droite, réglable en hauteur et latéralement, montage possible avec des freins à disque.

Guidon Surly Truck Stop Bar

Guidon de route relevé, proche du modèle Condor II chez Soma, avec une réhausse moins importante, les tailles dans le menu déroulant sont axe à axe.

Guidon Surly Terminal Bar

Guidon type bikepacking, similaire au modèle Ergotec Aerowing, mais plus large et plus relevé, bien adapté avec cadre type Troll, Ogre, ECR ou Bridge Club.

Guidon Surly Moloko Bar

Guidon type bikepacking, angle important de 34° avec un bon confort au niveau des mains, permet aussi une position plus en avant utile pour pousser sur les pédales ou contre le vent.

4 semaines

Sacoche Moloko Handlebar Bag

Petite sacoche de guidon compatible uniquement avec le guidon Surly Moloko Bar, montage à l'aide de quatre sangles.

Kit cadre Surly Cross Check

Par rapport au Surly LHT, le Cross Check est plus typé cyclo-cross, donc plus ramassé, avec un pédalier plus haut pour passer partout, le tube de direction plus court donne une position plus sportive.

Kit cadre Surly Disc Trucker

Version disque du Surly LHT, l'étrier de frein arrière se monte au niveau de la base du cadre, ce qui limite les interférences avec le porte-bagages ou les sacoches.

Kit cadre Surly Troll

Le Troll est un cadre acier de VTT 26 pouces, sloping, oeilleté pour tout type d'équipement, adapté en tout-terrain et voyage au long cours, entraxe Surly Gnot Boost 145 mm.

Kit cadre Surly Ogre

Grand frère du Surly Troll, le cadre Ogre est prévu pour roues de 29 pouces, non compatible avec des freins v-brake.

Kit cadre Surly Bridge Club

Le Bridge Club est un cadre proche des Surly Troll et Ogre, mais en plus simplifié, il est adapté pour des roues de 26 à 28 pouces et ne comporte pas d'axe traversant.

Kit cadre Surly ECR

Modèle proche du Surly Ogre, avec un dégagement plus important pour les pneus, cadre oeilleté pour tout type d'équipement, compatible dérailleurs et Rohloff.

Fourche Surly Cross Check

Fourche acier courbée pour roue de 700C avec freins sur jante, bien adaptée pour vélo type route ou cross-country, dégagement important pour le pneu.

Quatre exemplaires en stock.

Fourche Surly Bridge Club

Fourche acier droite pour roue de 26" ou 27.5" avec frein à disque, sans correction de suspension, bien adaptée pour vélo tout-terrain ou de bikepacking.

Fourche Surly Ogre

La nouvelle fourche Ogre 447 mm est sans correction de suspension, elle est bien adaptée pour un cadre de 29 pouces prévu à l'origine pour un montage avec une fourche rigide.

inconnu

Fourche Surly ECR

La fourche Surly ECR en 29 pouces est de même longueur que l'ancienne fourche Surly Ogre avec correction de suspension, elle est compatible avec des freins à disque uniquement.

2 semaines

Entretoise Surly Monkey Nuts

Entretoise pour patte de cadre Surly, permet d'ajuster la position de la roue arrière sur un cadre Surly.

Paire d'entretoises Surly 10/12 mm

Ces entretoises permettent de monter une roue arrière avec entraxe standard M10 x 135 mm sur un cadre Surly avec entraxe Gnot Boost 145 mm, type Troll et Ogre.

22 semaines

Axe traversant Surly M12 x 142/148 mm

Axe traversant arrière pour cadre Surly avec entraxe Gnot Boost 145 mm, compatible avec moyeux 142 mm et 148 mm, pour cadre Surly Troll, Ogre et ECR.

inconnu

Plaque Surly pour béquille

Plaque pour béquille centrale, se monte sur les bases du cadre, compatible uniquement avec les cadres Surly Long Haul Trucker et Disc Trucker.

22 semaines

- 1