Vous êtes ici : Accueil > Recherche par marque > Surly

Surly

Surly est une marque américaine de vélos en acier, plutôt connue pour ses cadres que pour ses vélos montés. Les cadres Surly sont fabriqués à Taïwan.

Trousse à outils Surly Tool Bag

Trousse à outils solide en nylon 420D avec enduction PVC et fermeture velcro, résiste bien au transport d'objets contendants.

Pneu Surly Extraterrestrial (tringle souple)

Pneu proche du Schwalbe Marathon Mondial avec un choix de dimensions intéressantes, bien adapté sur route et piste.

Porte-bagages arrière Surly Rear Rack

Porte-bagages en acier avec plateau de grande largeur (150 mm contre 120 mm pour le Tubus Cargo), ajustable en hauteur, compatible 29 pouces.

Porte-bagages arrière Surly Rear Disk Rack

Porte-bagages pour vélo avec frein à disque, nécessite des oeillets en bas des haubans, solution possible pour les vélos sans oeillets au niveau de l'axe de la roue arrière.

1 semaine

Porte-bagages avant Surly Front Rack

Porte-bagages en acier, avec plateau, pour fourche rigide courbe ou droite, réglable en hauteur et latéralement, montage possible avec des freins à disque.

Guidon Surly Truck Stop Bar

Guidon de route relevé, proche du modèle Condor II chez Soma, avec une réhausse moins importante, les tailles dans le menu déroulant sont axe à axe.

Guidon Surly Terminal Bar

Guidon type bikepacking, similaire au modèle Ergotec Aerowing, mais plus large et plus relevé, bien adapté avec cadre type Troll, Ogre, ECR ou Bridge Club.

Guidon Surly Moloko Bar

Guidon type bikepacking, angle important de 34° avec un bon confort au niveau des mains, permet aussi une position plus en avant utile pour pousser sur les pédales ou contre le vent.

3 semaines

Sacoche Moloko Handlebar Bag

Petite sacoche de guidon compatible uniquement avec le guidon Surly Moloko Bar, montage à l'aide de quatre sangles.

Guidon Surly Corner Bar

Guidon de course acceptant manettes de vitesses VTT et leviers de freins VTT, ce qui évite de devoir changer le groupe et les freins.

Kit cadre Surly Straggler

Cadre similaire au Surly Cross Check, mais pour freins à disque, bien adapté pour monter un vélo de type gravel, compatible avec des roues sans axe traversant.

Kit cadre Surly Bridge Club

Le Bridge Club est un cadre proche des Surly Troll et Ogre, mais en plus simplifié, il est adapté pour des roues de 26 à 28 pouces et ne comporte pas d'axe traversant.

Kit cadre Surly Ogre

Grand frère du Surly Troll, le cadre Ogre est prévu pour roues de 29 pouces, non compatible avec des freins v-brake.

Fourche Surly Cross Check

Fourche acier courbée pour roue de 700C avec freins sur jante, bien adaptée pour vélo type route ou cross-country, dégagement important pour le pneu.

31 semaines

Fourche Surly Straggler

Fourche acier courbée pour roue de 650B ou 700C avec freins à disque, bien adaptée pour vélo de type gravel, dégagement important pour le pneu.

Fourche Surly Bridge Club

Fourche acier droite pour roue de 26" ou 27.5" avec frein à disque, sans correction de suspension, bien adaptée pour vélo tout-terrain ou de bikepacking.

31 semaines

Fourche Surly Ogre

La nouvelle fourche Ogre 447 mm est sans correction de suspension, elle est bien adaptée pour un cadre de 29 pouces prévu à l'origine pour un montage avec une fourche rigide.

Fourche Surly ECR

La fourche Surly ECR en 29 pouces est de même longueur que l'ancienne fourche Surly Ogre avec correction de suspension, elle est compatible avec des freins à disque uniquement.

Entretoise Surly Monkey Nuts

Entretoise pour patte de cadre Surly, permet d'ajuster la position de la roue arrière sur un cadre Surly.

Paire d'entretoises Surly 10/12 mm

Ces entretoises permettent de monter une roue arrière avec entraxe standard M10 x 135 mm sur un cadre Surly avec entraxe Gnot Boost 145 mm, type Troll et Ogre.

Plaque Surly pour béquille

Plaque pour béquille centrale, se monte sur les bases du cadre, compatible uniquement avec les cadres Surly Long Haul Trucker et Disc Trucker.

11 semaines

- 1