Vous êtes ici : Accueil > Recherche par marque > Surly

Surly

Surly est une marque américaine de vélos en acier, plutôt connue pour ses cadres que pour ses vélos montés. Les cadres Surly sont fabriqués à Taïwan.

Sangle Surly Junk Strap

Sangle Surly 120 cm avec boucle métal, serrage solide, bien adatée pour fixer du matériel sur le plateau d'un porte-bagages.

+ de cinq exemplaires en stock.

Porte-bagages arrière Surly Rear Rack

Porte-bagages en acier avec plateau de grande largeur (150 mm contre 120 mm pour le Tubus Cargo), ajustable en hauteur, compatible 29 pouces.

Porte-bagages avant Surly Front Rack

Porte-bagages en acier, avec plateau, pour fourche rigide courbe ou droite, réglable en hauteur et latéralement, montage possible avec des freins à disque.

Set de visserie pour porte-bagages avant Surly

Set de visserie de rechange pour le porte-bagages avant Surly Front Rack.

Dernier exemplaire disponible.

Kit cadre Surly Long Haul Trucker

A l'origine un cadre pour vélo de coursier, le Long Haul Trucker est devenu une référence pour le voyage, c'est un cadre droit en acier, solide, court et très bien équipé en oeillets et fixations pour tout type d'équipement.

Kit cadre Surly Disc Trucker

Version disque du Surly LHT, l'étrier de frein arrière se monte au niveau de la base du cadre, ce qui limite les interférences avec le porte-bagages ou les sacoches.

Kit cadre Surly Cross Check

Par rapport au Surly LHT, le Cross Check est plus typé cyclo-cross, donc plus ramassé, avec un pédalier plus haut pour passer partout, le tube de direction plus court donne une position plus sportive.

Kit cadre Surly Troll

Le Troll est un cadre acier de VTT 26 pouces, sloping, oeilleté pour tout type d'équipement, adapté en tout-terrain, randonnée légère et voyage au long cours. Nouveau modèle avec tube de direction plus long.

Kit cadre Surly Ogre

Le grand frère du Surly Troll, le cadre Ogre est prévu pour roues de 29 pouces. Nouveau modèle avec tube de direction plus long.

Kit cadre Surly Ogre (2016)

Ancien modèle du kit cadre Surly Ogre 29 pouces, avec tube de direction plus court et fourche plus longue (468 mm), aussi appelée fourche avec correction de suspension.
Promotion 30,00%
Prix : 579,00

Fourche Surly Long Haul Trucker

La Surly LHT est bien adaptée pour monter sur un cadre déjà prévu pour une fourche rigide, elle est courbée et équipée de plots pour freins V-brake ou Cantilever.

Fourche Surly Disc Trucker

Fourche identique au modèle LHT, mais les pivots pour freins sur jantes sont remplacés par une fixation pour étrier de frein à disque.

Fourche Surly Troll

La nouvelle fourche Surly Troll 420 mm est sans correction de suspension, elle est bien adaptée pour un cadre de 26 pouces prévu à l'origine pour un montage avec une fourche rigide.

Quatre exemplaires en stock.

Fourche Surly Ogre

La nouvelle fourche Ogre 447 mm est sans correction de suspension, elle est bien adaptée pour un cadre de 29 pouces prévu à l'origine pour un montage avec une fourche rigide.

Deux exemplaires en stock.

Fourche Surly ECR

La fourche Surly ECR est de même longueur que l'ancienne fourche Surly Ogre avec correction de suspension, elle est compatible avec des freins à disque uniquement.

Dernier exemplaire disponible.

Paire d'entretoises Surly Monkey Nuts

Paire d'entretoises pour pattes de cadre Surly Monkey Nuts, permet d'ajuster la position de la roue arrière sur un cadre Surly.

- 1