Cyclo-randonnée
Navigation Rechercher Mon compte Contact Panier

Evaluation du site

Identifiez vous pour laisser un message

Note moyenne attribuée :  sur un total de 1920 avis

Avis déposé par HUBERT le 08/12/2018

Note :

Bientot 15000 km au compteur utilisation quotidienne tout au long de l'année , vélo adapté pour utilisation sur voies vertes et chemins caillouteux, seuls quelques accessoires sont d'une utilisation limitée :la sonnette en plastique ne convient pas à une utilisation intensive, le compteur VDO M4 dont les boutons ne sont plus opérationnel au bout de 2 ans , la béquille Ergotech très solide a tendance à tourner lorsque le vélo est chargé sa fixation est à étudier.Ce vélo est costaud , Julien répond à toute demande de renseignements, je recommande ce site .

Avis déposé par THOMAS le 24/11/2018

Note :

Site utilisé depuis plusieurs années. Toujours aussi rapide dans l'envoi de la commande, et du matériel toujours aussi adapté à l'équipement de mes vélos du quotidien et "au long cours".

Avis déposé par CHARLY le 21/11/2018

Note :

Voilà maintenant 1500 km parcourus à travers l’Europe avec les vélos et aucun problèmes à signaler. 2 vélos commandés et reçus 1 semaine après et tout le matériel (sacoches, pompe, chambre à air, kit de réparation....) qui va avec pour un voyage. Toutes les commandes effectuées sont arrivées dans les délais indiqués. Le service client est très performant, Julien a répondu a toutes nos questions rapidement.
Vraiment très satisfait de nos vélos et de notre matériel.
Pour vos voyage à vélo je vous conseil Cyclo Randonnée.

Avis déposé par LOUIS-MICHEL le 12/11/2018

Note :

envoi tres rapide ,le materiel commandé correspondait a ce que je cherchai et bon rapport qualité prix

Avis déposé par DIDIER le 20/10/2018

Note :

Entièrement satisfait des délais de livraison .produits correspondant à mes attentes et de qualité.
Site que je recommande à mes amis.

Avis déposé par BERNARD le 17/10/2018

Note :

Envoi rapide et soigné. Je recommande le site pour qui veut monter son propre vélo de voyage. On y trouve des informations très précieuses sur le montage et des explications claires sur les produits.

Avis déposé par Dhoka le 01/10/2018

Note :

Excellent produit, léger, robuste, simple à monter et facilement adaptable avec ses différentes alternatives de montage. Le transporteur n'a pas vraiment ménagé le carton mais pas une rayure sur le porte bagages.

Avis déposé par YVES le 30/09/2018

Note :

Livraison très rapide. Bon choix de produits de grande qualité à des tarifs très compétitifs et bonne description sur le site. Rien à dire : site unique et incontournable dans le genre.

Avis déposé par ARNAUD G le 24/09/2018

Note :

Commande passée un mercredi soir, reçue samedi matin. Excellent site, peut-être même incontournable, gamme complète pour la préparation, l'entretien, les accessoires... Une touche perso pour présenter les produits c'est un plus. Vraiment très agréable de naviguer dessus. Je recommande vivement

Avis déposé par ERIC le 15/09/2018

Note :

Envoi rapide et soigné, la qualité Ortlieb et le service Cyclo-randonnée, rien à redire.

Avis déposé par JEAN le 15/09/2018

Note :

livraison rapide. Dommage que la tige de selle suntour SP 12 ne soit pas accompagner d'une notice papier. Il faut la télécharger sur le site.

Avis déposé par Rémi le 13/09/2018

Note :

Envoi rapide et soigné, super tarifs, un éventail de choix plutôt ''restreint'' mais de qualité... Bref que demander de plus ?

Merci.

Avis déposé par CHRISTIAN le 07/09/2018

Note :

Très satisfait par ce produit . Conforme à mon souhait . Apprécie également la rapidité de livraison .

Avis déposé par LAURENT le 24/08/2018

Note :

Voilà, ma troisième commande est encore bien arrivée.
Cette fois ci c'était les roues, les freins et quelques accessoires, et toujours aussi bien conditionnés...
Merci.

Avis déposé par CLAUDE le 18/08/2018

Note :

Site trouvé en cherchant de la visserie inox pour porte bagages;réception rapide de ma commande et produits OK. Merci.

Avis déposé par PATRICK le 15/08/2018

Suite à un défaut dans mon jeu d'arceaux de ma tente Hogan XT (Vaude), j'ai contacté Cyclo Randonnée pour faire fonctionner la garantie et ai reçu à mon domicile le nouveau jeu dans la semaine suivante.Bravo pour votre réactivité !

Avis déposé par AHMED le 11/08/2018

Note :

Très bon site
Délai très rapide j'ai retourné une toile de tente qui ne correspondait pas à mes attentes j'ai été crédité sur mon compte immédiatement ce qui a pu me permettre de commander la nouvelle prix attractif vraiment je recommande Ahmed

Avis déposé par JEAN LUC le 10/08/2018

Note :

GARDE BOUE IMPECABLE POUR MON VTT 29 POUCES SERVICE RAPIDE ENCORE MERCI JEAN LUC

Avis déposé par LAURENT le 05/08/2018

Note :

Bonjour,

voilà ma deuxième commande ( Groupe transmission Shimano DEORE complet) est elle aussi
bien arrivée dans un carton remplie de jolies boites bleues toutes bien rangées.

Avis déposé par GéRARD le 03/08/2018

Note :

Bonjour commander un pedalier deore ,colis bien arrivé , bien emballé conforme à mes attentes et déjà en service merci

Avis déposé par SOPHIE le 02/08/2018

Note :

Sac de couchage cumulus panyam 450
Reçu très rapidement conforme au descriptif
Tip top
Tres bon site à recommander

Avis déposé par benjamin boulleau le 22/07/2018

Réchaud Bushbuddy
reçu dans les temps, càd très rapidement.
rechaud efficace et conforme au descriptif
je le conseille pour les bivouacs.

Avis déposé par GrandLolo le 18/07/2018

Bonjour,

Envoi de mon Kit Cadre SURLY.

Commandé le ... 17 Juillet 9h45
Reçu le ............ 18 Juillet 10h50 soit 23h05 mn plus tard...

Chaque tube du cadre entouré de polystyrène, de même pour la fourche dans un carton à part et le tout, dans deux sacs plastiques, emballé et bloqué dans un solide carton.

Je pense continuer mon aventure de montage de mon vélo pour une bonne partie avec Cyclo Randonnée, mais aussi pour la qualité de leur matériel et conseils.

Avis déposé par REYT Guillaume le 11/07/2018

Le 04 juillet dernier j'ai fait part d'un soucis de fabrication sur le timon de ma remorque Beez (achetée Juillet 2017). Julien a été à l'écoute, c'est montré compréhensible et a résolu cet incident rapidement!
Je tiens à le remercier pour son professionnalisme, nous allons pouvoir repartir sereinement en vélo cet été avec notre remorque Beez (agréable et légère).
Un SAV au top!!!

Avis déposé par Artur le 06/07/2018

J'ai acheté la sacoche Fairweather Corner Bag que j'apprécie pour sa légèreté, son montage sur le vélo. j'y loge tous mes outils. Ça ne bouge pas. Alors j'ai commandé en complément la sacoche de cadre Fairweather Frame Bag. Là une déception : le fond orange annoncé, et qui est un vrai plus sur la Corner Bag, n'existe pas ici. Ayant commencé à l'utiliser je ne l'ai pas renvoyée. Dommage, à ce prix l'annonce ne tient pas ses promesses. Sinon, délais de livraison rapides, rien à dire.

Avis déposé par MILET le 05/07/2018

Les produits sont de bonne qualité,les délais conformes.
satisfait à 100%

Avis déposé par YANOUCH le 02/07/2018

Envoi rapide et conforme !!! ... les infos du site sont claires et détaillées ! TOP

Avis déposé par Anne le 30/06/2018

Bonjour,
J'ai bien reçu ma commande (en 2 jours seulement !). Grande réactivité de Julien, échanges de mai,livraison express, colis intact, c'est très appréciable. Je recommande vivement ce site très pro.
Une adresse à retenir ! Merci.

Avis déposé par laurent gras le 30/06/2018

Bonjour,
je viens de recevoir mon porte-bagage avant et les deux porte-gourdes zéfal, de même que les 2 bouteilles isothermes laken 500 ml petit goulot, pour mon premier périple seul en vtc ( Avignon-Florac aller-retour sur 5 jours ). Réception après trois jours seulement, colis nickel, produits bien protégés.
Bravo pour l'efficacité !

Avis déposé par toto le 25/06/2018

J'ai commandé un deuxième support filaire pour compteur VDO MC 1.0 WR, ainsi qu'un aimant de rayon pour compteur VDO.

Déjà je peux dire que l'aimant est compatible et qu'il est identique que celui que j'avais eu à l'origine (rond).

Le support filaire est quasi identique à l'original, juste quelques petites différences : le fil est plus fin, plus long (trop => 1,5m j'ai donc du l'entortiller de partout ; une telle longueur c'est peut être pour permettre de le mettre à la roue arrière mais j'en vois pas trop l'intérêt), le support du compteur est fixé par 2 petits colliers rislan contre 1 gros et "ajustable" par une vis cruciforme à l'origine.

Pour l'expédition et réception : rapide (moins de 72 heures) surtout que j'habite loin du lieu d'expédition. Arrivé dans un carton déchiré dessus et dessous et un peu écorné (visiblement par le transporteur) mais produits en bon état à l'intérieur