Cyclo-randonnée
Navigation Rechercher Mon compte Contact Panier

Evaluation du site

Identifiez vous pour laisser un message

Note moyenne attribuée :  sur un total de 1920 avis

Avis déposé par lemettre jean le 08/12/2010

Merci bien reçu les sacoches ce matin en parfaite embalage pas de probléme c'est du sérieux

Avis déposé par Tanniou Pierre le 28/11/2010

livraison très rapide de la sacoche-sac à dos Vaude 30; pas encore eu le temps de tester dans des conditions plus difficiles, mais le produit paraît bien convaincant; bien fini, s'installant en quelques secondes sur le vélo, transformation en sac à dos aisée, impeccable pour courses en ville

Avis déposé par poussin eric le 25/11/2010

bonjour

livraison du materiel rapidement, aucun probleme meme
pour des promos!

salut

Avis déposé par JJacques ROMEUF le 23/11/2010

tres serieux et livré tres rapidement!!
a recommander ++

Avis déposé par LERAYER Albert le 22/11/2010

Livraison rapide. Matériel parfaitement emballé conforme à la commande. Excellent suivi internet.

Avis déposé par Annick le 22/11/2010

Commande arrivée en 48h, conforme à ce que je voulais.
Site que je recommande tout à fait.

Avis déposé par Gilles Belleil le 22/11/2010

Bonjour,
Comme il faut des exceptions pour confirmer la règle : commande passée le 4/11 livrée le 18/11 (peut-être cause paiement par chèque ???).
Sinon j'ai testé porte bagage Zefal Raider et sacoches arrières MSX en allant faire mes courses. Hormis le poids pas de sensations de déséquilibre.
Sans rancune pour le retard, je reviendrai sans doute pour d'ultérieures commandes.

Gilles

Avis déposé par lolo le 21/11/2010

Premier achat sur site, et tout c'est bien passé

Très bon produit, sérieux, et envoi très rapide !!!

Je recommande vivement ce site marchand

Avis déposé par discoveur700 le 19/11/2010

Amateur de voyages et de vélo couché, j'ai acheté il y a maintenant il y a plus de deux ans la remorque Extrawhell Voyageur sur ce site. Après des détours en Belgique, Angleterre et Irlande

j'en parle ici

= Si je devais la garder ou me la faire rembourser, je la garderai sans hésiter

discoveur700

Avis déposé par ansrick le 18/11/2010

Belles sacoches reçues rapido, bien emballées.
Merci.

Avis déposé par berthoud rené le 18/11/2010

C'est la 3è fois que je passe une commande à Cyclo-randonnée . C'est un site de confiance . Les produits présentés sont bien choisis . Les délais de livraison sont respectés .

Avis déposé par Roger DEHAME le 17/11/2010

J'ai bien reçu ma commande en 48h. Les produits sont de bonne qualité. Le porte carte a été installé facilement et il est très pratique. Pour les blocages rapides antivol des roues et de selle, le système est génial !

Avis déposé par Combes Martine le 11/11/2010

la tente de bivouac est arrivée sans encombre dans les 48h. je n'ai à dire que du bien du site et des prestations...du coup je m'abonne à la newsletter !! merci à toute l'équipe .

Avis déposé par ingrand christophe le 03/11/2010

Bon je ne peux que me joindre au concert de louanges concernant la livraison en temps et en heure.
D'autre part concernant l'Extra Wheel je l'ai testée ce weekend sur 500 km de routes, attelée derrière un vélo couché. C'est tout bon, hormis un très léger tangage sur route fortement déformée, la remorque se fait oublier. Les manoeuvres en marche arrière ne sont pas toujours faciles et l'accrochage et décrochage au vélo demande un peu de pratique. Bilan très positif

Avis déposé par lourmiere mathieu le 02/11/2010

très satisfait par la qualité du service et des produits
aussitôt acheté aussitôt livré

Avis déposé par JMM le 30/10/2010

Livraison rapide et conforme. Rien à redire !

Avis déposé par Mathilde Mielcarek le 27/10/2010

A peine commandé, sitôt livré !
Honnêtement, excellent matériel en comparaison avec ce qui se trouve dans le commerce spécialisé en centre-ville, et le responsable de Cyclo-Randonnée est on ne peut plus aimable et engagé dans la qualité de ses services.
Bref, si vous hésitez pour des sacoches vélo entre Décathlon, Go sport, un magasin de ville et Cyclo-Randonnée, n'hésitez plus, faites comme moi et commandez sur ce site, vous en serez amplement satisfaits !

Avis déposé par RAIMBAULT DANIEL le 26/10/2010

p.s ma commande concerne une bob ibex . tres facile a, monter tracter je recommande ce site pour son serieux la qualité du materiel proposé et le contact telephonique possible avec julien

Avis déposé par RAIMBAULT DANIEL le 25/10/2010

Ma premiere commande sur cyclo randonnée est bien arrivée a la date promise et conforme a mon attente le "patron" du site est de bons conseils en plus il communiquerai sa passion si on ne l'avait pas dejà!

Avis déposé par Martine le 23/10/2010

MA COMMANDE EST ARRIVEE TRES RAPIDEMENT; ELLE CORRESPOND PARFAITEMENT A CE QUE JE RECHERCHAIS. SITE TRES SERIEUX. A RECOMMANDER !

Avis déposé par tessier michel le 15/10/2010

Sacoches Vaude Karakorum et porte bagage Zefal commandés le 12, reçus le 15!

C'est ma 2eme commande chez cyclo-randonnées, et c'est toujours le même sérieux quand à la qualité des emballages, ainsi qu'a la rapidité de réception du colis.

Celà fait plaisir de sentir que l'on est considéré comme un client et non uniquement comme un porte-monnaie.

Surtout, ne changez pas, Julien, et continuez dans cette voie, votre état d'esprit prouve que l'on peut honnêtement gagner sa vie tout en respectant ses clients, et ça, cela devient extrêmement rare avec le E-Commerce.

A bientôt sûrement.

Avis déposé par FRANCOIS Gilles le 14/10/2010

Commande passée le 12/10/2010 à 2h47 (du matin !), elle a été livrée le 14 à 12h30 !!! Quelle prouesse, quel service et quel sérieux. Et j'ai même retrouvé les mêmes couleurs de sacoches avant que les arrières commandées chez vous en 2008. Que dire de mieux.
Félicitations et merci.
G.F.

Avis déposé par gerard le 14/10/2010

bonjour, commande à peine passée , livraison hyper rapide de deux sacoches pour vtt, super

Avis déposé par Laurent le 14/10/2010

J'ai commandé plusieurs fois sur le site Cyclo-randonnée et je n'ai jamais été déçu : veste Vaude pour vélo, 4 paires de sacoches vaude Aqualine, des sacoches de guidon vaude et msx, des porte-bagages zéfal...
Tout est de qualité et arrivé en excellent état.
De plus, Julien est disponible lorsqu'il s'agit de réponde à des questions techniques.
Cyclo-randonnée propose de très bons produits et c'est un site au sérieux irréprochable.
Je le recommande vivement.

Laurent - Nancy.

Avis déposé par Stéphane le 14/10/2010

Remorque Burley Solo :
- qualité générale correcte sans plus, montage délicat, hasardeux, trop long, révélant des défauts mineurs de fabrication et de conception
- utilisation facile pour les +6 mois, inconfortable pour les -6 : assise sans calage, aucune filtration de la route
- notice de montage trop succincte (on est amené à se poser souvent des questions et les réponses ne sont pas toutes mécaniquement logiques). Manque de photos.
- croisement des 2 arceaux vraiment difficile à réaliser, en raison de la tension exercée par les toiles latérales. Ensuite il faut verrouiller la barre avec 2 étriers en U : mais l'1 des étriers ne se verrouille pas car pas assez "refermant". Non sécurisant.
- 1 des 2 catadioptres AR n'était pas vissé sur la toile. Pas étonnant : vis fournie trop courte pour traverser l'épaisseur de la toile, l'œillet et atteindre le pas de vis.
- caoutchouc amortisseur droit mal monté en usine (en travers !) : j'ai dû démonter l'essieu pour le replacer correctement. Ca fait désordre.
- LE point noir : la pièce alu censée aller sur la fourche arrière du vélo pour y glisser l’axe rapide de roue est trop grosse au niveau de son trou supérieur. Ne s’adapte pas dans le logement de l'axe rapide. J'ai dû l'usiner pour qu'elle entre de façon plane et bien au fond du logement de l'axe (VTT Scott récent)

Roulage : bon en soit, mais pneus Kenda de qualité médiocre. Remorque légère et très stable. Centre de gravité bien placé. Mais amortissement (usurpé dans le cas précis !) inexistant avec un enfant léger (moins de 15 Kg).

Assise inadaptée pour les tout petits. Notre enfant (4 mois 70 cm et 7,2 Kg) est trop grand pour une coque Weber, trop jeune pour tenir sur l'assise d'origine, il faut donc trouver des astuces. En plus harnais d'origine inutilisable à cet âge. Pour caler sa tête, acheter un cale-tête séparément dans un magasin de puériculture. Ca ne suffit pas pour l’empêcher de glisser en AV. On cherche.

Avis déposé par jp Szym le 10/10/2010

Bonjour,
Pour moi tout s'est très bien passé :
Rappel quand le produit a été en stock, livraison dans le délai, attention le colis était abimé sans conséquence sur le produit, le produit répond à mon attente.

A+

Avis déposé par Loic Talbot le 29/09/2010

excellent, j'ai tout bien reçu en 2 jours ouvrés et la taille qui m'avait été conseillée par téléphone est la bonne.

Avis déposé par Hubert Forestier le 24/09/2010

Parfait, une commande le vendredi 17/9 pour une livraison le lundi 20/9 au matin. Dommage qu'il y ai de la rupture de stock sur certains produits, il faudra repasser commande ou aller voir ailleurs si l'on est pressé.

Avis déposé par mathieu cornuau le 22/09/2010

Commande le 19 septembre (un dimanche), réception du colis le matin du 22. Bon emballage, pas d'erreur, je suis totalement satisfait. Merci.

Avis déposé par QUILLIOT gabriel le 18/09/2010

bonjour,
au contraire du dernier client, plutot déçu par le délai de livraison, car commande faite le samedi 11/09, colis envoyé le 13/09 mais livraison le 16/09-dans l'après midi- les 48 heures sont largement dépassées!! pour une livraison colissimo, ça laisse à désirer, sinon, tjrs satisfaction pour le produit. j'ai acheté il y a 3 ans des sacoches "vaude" avant et arrière, - tjrs pas à m'en plaindre, ce sont d'excellents produits.