Cyclo-randonnée
Navigation Rechercher Panier Contenu

Surpantalon étanche Rab Women's Firewall Pants (femme)

Marque :
Surpantalon étanche Rab Women's Firewall Pants (femme)

Version femme du surpantalon Rab Firewall, membrane Pertex triple couche, tissu solide, petit volume plié, zips étanches latéraux.

(Détail du stock)

Quantité :

 
 

139,00 € T.T.C.
Choisir la taille : le surpantalon taille grand, choisir une taille en dessous de sa taille habituelle. En général, si vous prenez une veste Rab en 40, le pantalon en 38 correspond bien. Les jambes sont plutôt longues. La coupe est confortable, on peut porter un pantalon un peu épais sans problème. Le bas de jambes va en rétrécissant légèrement (ce n'est pas une coupe droite). En cas d'erreur sur la taille, l'échange est gratuit, voir la FAQ du site à ce sujet.


Poids : 296 g (en taille 42)
Tissu : Pertex Shield+ en 3 couches
Composition : nylon 40d enduit PU, 115 g par m²
Etanchéité : 20 000 mm (Schmerbers)
Respirabilité : 20 000 g / m² / 24h (MVTR)
Traitement déperlant : DWR 80/20
Zips : YKK Aquaguard
Fabrication : Chine
Garantie : à vie (ne couvre pas l'usure normale)

3 couches signifie que la membrane est protégée à l'intérieur et à l'extérieur par un tissu. Le nombre de couches n'influence pas l'imperméabilité, mais la durabilité du pantalon, un pantalon triple couche est un peu plus lourd mais mieux protégé qu'un pantalon 2 couches 1/2.

L'étanchéité d'un tissu se mesure en Schmerbers, elle correspond à la pression d'eau à laquelle peut résister un tissu, mesurée par une colonne d'eau.

La respirabirabilité d'un tissu se mesure de différentes façons, qui sont difficilement comparables entre elles. Ici, la respirabilité est donnée en valeur MVTR, qui correspond à la quantité d'eau qui peut s'évaporer à travers le tissu en 24 heures.

DWR signifie Durable Water Repellent, 80/20 signifie que le tissu conserve 80% de sa déperlence après 20 lavages. La déperlance d'un tissu est nécessaire au fonctionnement de la membrane, un tissu saturé d'eau ne peut respirer.

Caractéristiques :

- zips étanches latéraux 3/4, munis de rabats internes, arrivant à mi-cuisse. Les zips peuvent être ouvert depuis le bas (mettre le pantalon sans enlever les chaussures) ou depuis le haut (ventilation).
- réglage par cordon au niveau des chevilles.
- réglage par cordon au niveau de la ceinture.
- articulation préformée au niveau des genoux.
- éléments réfléchissants derrière les jambes.

A noter que le surpantalon n'a pas de poches, et pas de rabat pour éviter de se prendre dans la chaine du vélo, prévoir une boucle au niveau de la cheville pour éviter de l'endommager.


Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir (puis Ctrl-w pour fermer)


Pantalon étanche femme Rab Firewall Pants zoom




Rab.

avis Identifiez vous pour donner votre avis

avis Identifiez vous pour ajouter à la liste de matériel

avis Afficher les stocks

mail Aucun avis déposé sur ce produit